Taxe d’apprentissage 2022

Soutenez le parcours de formation et d’insertion des personnes déficientes visuelles !

L’Etablissement et Service de Réadaptation Professionnelle Paul et Liliane Guinot  mène depuis 1920, une action d’insertion sociale et professionnelle auprès des personnes déficientes visuelles. Chaque année, une centaine d’étudiants et de stagiaires sont formés aux métiers de Masseur-Kinésithérapeute, de Développeur Web-Web Mobile et de Conseiller Relation Clientèle à Distance.

Chaque année,  votre contribution au versement de la taxe d’apprentissage est capitale  pour notre Centre de formation car elle concourt fortement à la réussite et au devenir de nos usagers. Elle permet de :

• Former vos futurs collaborateurs,
  • Accompagner notre volonté d’égalité des chances,
  • Acquérir des équipements spécifiques à la déficience visuelle.

Aujourd’hui encore, l’Association Paul Guinot, reconnue d’utilité publique depuis 1928, continue de promouvoir l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées visuelles.

Elle agit auprès des pouvoirs publics en s’impliquant au sein du mouvement associatif et dans des organismes techniques pour élaborer et défendre une législation adaptée.

Nos réalisations en 2022

Comment verser la taxe d’apprentissage à l’ESRP Guinot ?

votre contact

Bruce Grassagliata, Directeur de l’ESRP