Journée Portes Ouvertes

Photo du siège de l'association Paul Guinot qui se trouve au 24 Bd Chastenet de Géry, 94800 Villejuif

Nous sommes heureux d’avoir accueilli ce vendredi, 8 décembre 2023, nos visiteurs pour les renseigner sur nos formations, les fait découvrir nos conseils techniques pour l’adaptation de poste des personnes en situation de
déficience visuelle.

Un grand merci aux professionnels, stagiaires, étudiants qui se sont engagés dans la réussite de cette matinée.

Merci à nos futurs partenaires: ESAT Trait d’Union – Saint-MandéMDPH du Val de MarneANRH; INJAESRPDV Clermond-FerrandPôle emploi de VillejuifSAAAIS de LognesMairie de Kremlin Bicêtre.

Nous définirons ensemble, comment nous pourrions collaborer main dans la main, pour faire progresser l’insertion des personnes en situation de déficience visuelle dans le monde professionnel.

Nous serons ravis de vous rencontrer à une autre occasion.

L’équipe du Centre Paul et Liliane GUINOT